Joueur leeloocy a posté un message le 07/08 14:00 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : apres inscrption. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Ticket à Gratter Scoop
Nombre de tickets restants :1196 / 1300
Gagnez CHF 1 700
Découvrir
Découvrez Kunai Training
Kunai Training
Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !
Découvrir
Ticket à Gratter Domino
Nombre de tickets restants :1500 / 1500
Gagnez CHF 5 800
Découvrir
Découvrez Kunai Training
Kunai Training
Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !
Découvrir
Découvrez Les Tresors de Londres
Jeu à Butin Les Tresors de Londres
Gagnez
Découvrir

Sujet :  apres inscrption
leeloocy
07/08/2006 14:00:05

coucou :wave:
j'ai une petite question idiote!! est ce qu'il existe un moyen quelconque de devenir le fieul de quelqu'un apres l'inscription??? parce que sur ce coup la moi pas maligne j'ai completement zappé la case parrain lorsque je me suis inscrite....
merci d'avance!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2026 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés