Joueur webmaster a posté un message le 21/04 13:18 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Affichage des MadPoints : problème résolu. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Wordsearch Puzzle
Wordsearch Puzzle
Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !
Découvrir
Découvrez Ile au Diamant Noir
Jeu à Butin Ile au Diamant Noir
Gagnez un Ensemble De Star Wars Outlaws - Edition Gold Pour Playstation 5
Découvrir
Découvrez Les Tresors de Londres
Jeu à Butin Les Tresors de Londres
Gagnez
Découvrir
Découvrez Wonderz Hockey League
Wonderz Hockey League
Découvrir
Découvrez Shadow Invaders
Shadow Invaders
Les Shadowz menacent encore et toujours le monde dans cette nouvelle aventure des Wonderz !
Découvrir

Sujet :  Affichage des MadPoints : problème résolu
dos42
16 
il y a 16 ans

bonjour 🙋

moi aussi j ai eu la meme chose sauf que la c etait 1000000 de mp sur le coup je me suis dit que
le web etait genereux poutant se n etait pas mon anniversaire lol 😂 et le lendemain ils avaient disparu 🤢 mais bon c est normal allez bon jeux a tous
ps (super la nouvelle page d acceuil) 🙁y): 😂



bon jeux a tous

webmaster
1631 
il y a 16 ans

Hello

L'affichage de vos MadPoints étant précédemment faux, vous pouviez "voir" plus ou moins de MadPoints que vous n'en possédiez réellement. Il est donc tout à fait possible que votre solde réel soit inférieur à ce qui était affiché. Il n'y a donc pas d'erreur.

Vous pouvez en effet contacter le Service Clients pour lui demander de confirmer votre solde de MadPoints.

Nous sommes, encore une fois, désolé pour le désagrément.

Le Web'

prue37000
il y a 16 ans

bonjour, je viens de recevoir le fameux email!
et en me connectant a mon compte a l'instant je m'aperçoie que 1000 MP on disparus alors qu'ils y été encore il y a 1H !
Le problème est il vraiment résolu?
Comment faire pour récuperer ces MP? car vous dite que aucun n'a était perdu donc c'est qu'ils vont revenir?
Ya t-il une case dans le service client pour en faire la réclamation?

Prue37000

webmaster
1631 
il y a 16 ans

Bonjour à tous:wave:

Vous êtes nombreux à nous avoir signalé un problème de comptabilisation de vos MadPoints depuis que le nouveau MadWin a été mis en ligne la semaine dernière.

Nous vous informons que ce problème est désormais résolu. Aucun MadPoints n'a été perdu. Toutes vos parties jouées ont été correctement enregistrées sur nos bases de données et tous vos MadPoints vous ont été attribués. Le problème que vous avez rencontré était uniquement un mauvais affichage de votre solde de MadPoints sur votre interface MadWin.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ce désagrément et vous remercions pour votre fidélité.

Toute notre équipe (et particulièrement nos graphistes !) tient par ailleurs à vous remercier pour les nombreux messages de félicitations que nous avons reçus au sujet du nouveau graphisme !

Nous vous souhaitons un bon divertissement !

Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés