Joueur cricri04 a posté un message le 01/08 03:24 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Nintendo DS lite. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Kunai Training
Kunai Training
Aidez les Wonderz à s'entrainer au lancer de Kunai !
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :9425 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir
Découvrez Trésors de l'Atlantide
Jeu à Butin Trésors de l'Atlantide
Gagnez un Smartphone Xgody X18
Découvrir
Découvrez Crypted Block
Crypted Block
Assemblez les blocs codés en un carré parfait avec les Wonderz pour ouvrir le coffre-fort.
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :9425 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir

Sujet :  Nintendo DS lite
chevalier2000
42 
11/09/2009 21:34:30

Les fonctions supplémentaires de la Dsi ne m'intéresse pas du tout. Si 1 jour j'arrive a avoir le nombre de point suffisant, je prendrai juste la DS lite, en plus on a besoin de moins de point pour l'avoir. Donc svp merci de garder la ds lite.

Par contre pour la dreamcard, la je ne suis pas contre que vous mettez la Dsi à la plate de la DS lite.

cricri04
329 
03/08/2009 14:56:53

C'est vrai, je te l'accorde !!
Mais bon je pense que les chaines de productions de la ds lite doivent être au ralenti ...
La disponibilité doit surement se justifier, comme surement pour vous, par une histoire de stock à vider 😃

webmaster
1634 
03/08/2009 10:51:38

hello 🙋

je ne suis pas tout a fait d'accord : la DS Lite est pour le moment toujours proposée par Nintendo et par ailleurs son prix reste sensiblement inférieur à celui la DSi !

Le Web'

cricri04
329 
01/08/2009 03:24:51

Salut à tous !!!

Juste un petit message à propos de cette console.

Je ne comprends pas trop qu'elle soit encore proposée sur le site puisqu'elle est devenue totalement obsolète depuis la sortie de sa soeur la nintendo dsi ... si quelqu'un a aujourd'hui le choix entre une ds et une dsi, il prendra forcemment la dsi.

Du coup j'aimerais bien que cette partie soit mise à jour.. surtout en ce qui concerne la dreamcard.. puisque la ds lite est un cadeau d'un des paliers et ça enlève donc du choix !!!

Merci d'avance !!!



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés