Joueur fabibiko a posté un message le 04/03 20:32 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Internet paypal. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Investigation File 862
Investigation File 862
Découvrir
Découvrez Crypted Block
Crypted Block
Assemblez les blocs codés en un carré parfait avec les Wonderz pour ouvrir le coffre-fort.
Découvrir
Ticket à Gratter Ying & Yang
Nombre de tickets restants :9425 / 30000
Gagnez CHF 125
Découvrir
Découvrez Ile au Diamant Noir
Jeu à Butin Ile au Diamant Noir
Gagnez une Tablette Rushar 10 Pouces Android 13
Découvrir
Découvrez Legende
Jeu à Butin Legende
Gagnez un Jeu Lunar Lander Beyond Pour Ps5
Découvrir

Sujet :  Internet paypal
fabibiko
14 
04/03/2011 20:32:59

Bonjour tout le monde
j’ai payer avec paypal 2 fois mais ils ne me rajoutent pas mes credits comment faire ?

calop06
611 
26/04/2011 14:23:21

Bjr,

En effet c'est pas le SC qui va régler ce problème mais plutôt l'équipe technique mais depuis début mars, il semble qu'ils sont dans l'incapacité de régler ce litige 🤕

Guizmore
112 
03/04/2011 15:54:59

J'ai aussi le même problème, je pense qu'au lieu de dire que seul le service client peut nous aider il faudrait peut être voir pour corriger le problème. ^^

Guizmore - Secteur Madwin.com

fabibiko
14 
27/03/2011 14:19:56

moi je viens de leur envoyè mes num de transac'

annie9950
18 
16/03/2011 14:38:30

coucou !! 🙋🙋

J'ai enfin reçu mes crédits !!! un grand merci ! 😃
Quoverbis reprend du "poil de la bête" après un long cafouillage.


annie9950
18 
10/03/2011 13:17:41

Coucou !!

J'ai pu transmettre aujourd'hui, les date, heure,description, n° transaction, bénéficiaire et montant au service client, afin de leur faciliter la tâche....🤔

J'espère être bientôt créditée... 🙂

A bientôt 😃🙋🙋

annie9950
18 
09/03/2011 13:03:34

Bonjour 🙋

Moi aussi j'attends toujours la réponse, car j'ai contacté le service client dès l'incident survenu à savoir vendredi soir..... toujours pas de réponse, toujours pas de crédit, mais mon compte internet + toujours débité et je suis ... dépitée 🙁

Cela fera 5 jours ce soir.... y compris le week-end

🙋🙋

webmaster
1634 
09/03/2011 07:09:38

Comme deja indiqué, seul le Service Clients pour vous répondre ! Ils vérifieront votre compte et feront les corrections si nécessaire !

bons jeux !
Le Web'

fabibiko
14 
08/03/2011 09:36:55

Unee réponse please !

fabibiko
14 
07/03/2011 14:07:29

Bonjour,

J'ai eu le problème avec des achats crédits par internet plus vendredi.
Mon compte internet plus a été débité de 3 fois 10 Euros et je n'ai eu aucun crédit !!!! chaque fois, on me répondait qu'il y avait un problème 😕

J'ai tout de suite averti SFR qui m'a remboursé 2 fois 10 euros, mais il reste 10 euros débités et pour lesquelles je n'ai pas eu de crédit !!! où sont passés ces 10 euros ?? 😡
J'ai aussitôt averti le service client et je n'ai toujours pas de réponses de leur part ce lundi à 13 heures...

Est-ce arrivé à quelqu'un d'autre pour le paiement internet plus ?

🙋🙋



Oui j'ai le même problème mais j'attend depuuuis les réponses .



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés