Joueur florovic a posté un message le 31/05 18:45 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : ça bloque tout!. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs

Découvrez Pharaoh
Jeu à Butin Pharaoh
Gagnez un Pc Gamer Cyberpowerpc Wyvern
Découvrir
Découvrez Arabesque - Jackpot
Jeu à Butin Arabesque - Jackpot
Gagnez une Tablette Lville Android 14
Découvrir
Découvrez Wordsearch Puzzle
Wordsearch Puzzle
Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !
Découvrir
Découvrez Battle
Jeu à Butin Battle
Gagnez 1000 Points
Découvrir
Découvrez Wordsearch Puzzle
Wordsearch Puzzle
Trouvez un maximum de mots avec ce jeu des Wonderz !
Découvrir

Sujet :  ça bloque tout!
florovic
31/05/2011 18:45:04

Bonsoir,

Mon fils (pseudo : mickey33) a voulu modifier son adresse e-mail devenue obsolète mais n'a jamais reçu (malgré plusieurs tentatives) le message permettant d'activer à nouveau son compte. Il a donc réessayé avec d'autres adresses e-mail valides (y compris la mienne) mais cela ne fonctionne toujours pas et, de ce fait, il ne peut plus accéder aux jeux, puisqu'après identification, c'est la page de changement d'e-mail qui s'affiche!
Cela dure depuis plusieurs jours et aucun message n'est parvenu... c'est pénible d'être bloqué par la
modification de données personnelles non indispensables pour jouer!!!
Pouvez-vous l'aider à résoudre ce problème?
Merci d'avance.

webmaster
1634 
31/05/2011 19:28:21

il faut que votre fils contacte le Service Clients (un lien est disponible sur la page d'accueil en mode déconnecté) avec l'adresse e-mail reliée à son compte. Le SC fera le nécessaire.

Bons jeux !
Le Web'



Logo de la marque DreamCentury
Jeux Gratuits sans obligation d'achat, Jeux Gratuits et Cadeaux
7, rue Beaujon 75008 Paris, FRANCE - Tel : +33 (0) 1 75 44 26 50
© Copyright 1999-2025 - DreamCentury Entertainment - Tous Droits Réservés