Joueur 9999 a posté un message le 01/06 12:40 sur le Forum Wonderz & QuoVerbis : Juin (La ronde des mois) de Dominique Sagne. Réponds lui sur Wonderz & QuoVerbis et échange avec d'autres joueurs
Jeux Gratuits !! Inscrivez-vous et jouez à plus de 1000 Jeux ! + de CHF 13 900 de Gains par Semaine !
Ce sacré petit mois de Juin Couvert des couleurs d’arlequin, Nous conduit vers l’été, doucement, Allongeant les jours discrètement.
Les averses, fréquentes, nettoient la nature Et laissent, derrière elles, un ciel d’azur. Exaltant, des parfums enivrants Dans un univers transparent.
Et, pourtant l’on sait sans aucun doute Que, quand Saint Barnabé, sous la céleste voûte Coupe le pied de ce pauvre Saint Médard L’été somnolent n’est jamais en retard.
Et sous un soleil chaud et éclatant En ce dernier mois du printemps S’épanouie, la fête de la musique Nous entraînant, dans une ronde magnifique. de Dominique Sagne
mon petit coeur fait boum boum à la lecture de ce charmant poème poésie:musique de l''esprit..douce harmonie dans ce monde souvent très violent..merci🙋🌹
[email protected]